lundi 10 septembre 2012

Cookies salés : oignons, jambon cru, emmental & graines de sésame

Une recette idéale pour l'apéro et surtout une alternative à tous ces biscuits gras et industriels des grandes surfaces!

Pensez donc cookies salés. J'ai trouvé cette recette dans le livre cookies salés et sucrés et je dois dire qu'il a beaucoup de recettes très sympa dans ce petit ouvrage.

J'ai été surprise par cette recette car je m'attendais à quelque chose de sec et un peu étouffe chrétien, mais finalement elle s'est révélée délicieuse, moelleuse et originale. Il faut dire que je l'ai un peu modifiée!

100 % adoptée! 



4 commentaires:

  1. Hier soir, cookies salés et brookies, tout le monde a adoré ! Merci Camille pour les idées !

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux donner quelques idées c'est super alors, et si vous vous êtes régalez c'est encore mieux!! Bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer